top of page

Rencontrez nos administrateurs

Tayler
Tayler

Tayler Ava Friar est écrivaine, conférencière TEDx, historienne de l'art et spécialiste de la communication , ayant occupé des postes aux Nations Unies, à la Banque mondiale et à Google.

Beau Bree
Beau Bree

Beau Bree Rhee est une artiste visuelle et chorégraphe. Son travail se concentre sur les écologies corps-espace et nos dépendances radicales avec l’environnement et le cosmos.

Karey Wallace
Karey Wallace

Karey Wallace, avec plus de 20 ans d'expérience dans les ressources humaines, dirige les ressources humaines de Lantern Community Service, optimisant les opérations et les relations avec les employés. Elle est certifiée SHRM-SCP, titulaire d'un diplôme en gestion des ressources humaines de l'Université Pace et vit à Brooklyn avec sa famille.

Craig
Craig

Craig Dixon est un responsable du développement commercial accompli avec plus de 15 ans d'expérience dans divers secteurs, notamment la santé, le commerce, le cloud computing et les médias numériques.

Nakia Booth
Nakia Booth

Nakia Booth est co-fondatrice et productrice exécutive de Media Scheme, une société de médias numériques qui propose des services audio, vidéo, photographie et stratégique.

Barbara Bernier
Barbara Bernier

Professeure de droit expérimentée et leader en éducation juridique depuis plus de vingt ans, le professeur Bernier possède une expérience administrative significative dans la création de plusieurs facultés de droit et leur accréditation.

Éric Freeze
Éric Freeze

Eric Freeze a grandi dans le sud de l'Alberta, au Canada, à l'ombre des Rocheuses canadiennes. Il a étudié l'écriture créative et la littérature afro-américaine aux États-Unis, a obtenu un doctorat à l'Université de l'Ohio et a finalement enseigné au Wabash College dans l'Indiana, où il est professeur titulaire.

Kaila McNair, secrétaire
Kaila McNair, secrétaire

Kaila McNair est responsable de l'acquisition de talents pour Achievement Network (ANet), où elle agit en tant qu'experte en talents et stratège de confiance en matière de meilleures pratiques en matière de talents fondées sur l'équité et la lutte contre le racisme.

Cédric
Cédric

Cedric Shine est un stratège marketing chevronné, écrivain et passionné de la culture noire. Cédric est actuellement directeur des plateformes marketing et du développement pour la Major League Soccer, se concentrant sur l'augmentation du public des jeunes en tirant parti de nouvelles plateformes et en se connectant aux points de contact culturels de manière authentique.

Au cœur de notre mission, guidant chaque étape que nous prenons pour nourrir la créativité et défendre l’excellence littéraire, se trouve notre estimé conseil d’administration.

Composé de personnalités éminentes issues de divers horizons dans les domaines de la littérature, du monde universitaire, de l'activisme et des arts, les membres de notre conseil d'administration apportent une richesse d'expérience, de perspicacité et de passion à notre organisation. Unis par un dévouement commun à la préservation et à la promotion de l’héritage de James Baldwin, ils dirigent nos initiatives avec vision et sagesse.

Chaque réalisateur, avec son expertise unique et son profond engagement en faveur de la justice sociale, joue un rôle crucial dans l'élaboration de nos programmes, l'élargissement de notre portée et la garantie que notre sanctuaire d'écrivains continue de prospérer.

Nous vous invitons à faire connaissance avec les leaders visionnaires qui contribuent à écrire le prochain chapitre de l'histoire de La Maison Baldwin.

bottom of page

top of page

Meet Our Board Directors

Tayler
Tayler

Tayler Ava Friar is a writer, TEDx speaker, art historian, and global communications specialist with previous roles at The United Nations, World Bank, and Google.

Beau Bree
Beau Bree

Beau Bree Rhee is a visual artist and choreographer. Her work centers around body-space-ecologies and our radical dependencies with the environment and cosmos.

Karey
Karey

Karey Wallace, with over 20 years in HR, heads human resources at Lantern Community Service, optimizing operations and employee relations. She is SHRM-SCP certified, holds a HR management degree from Pace University, and lives in Brooklyn with her family.

Craig
Craig

Craig Dixon is an accomplished Business Development Executive with 15+ years of experience in various industries, including healthcare, commerce, cloud computing, and digital media.

Nakia
Nakia

Nakia Booth is a co-founder and executive producer of Media Scheme, a digital media company that offers audio, video, photography, and strategy services.

Barbara
Barbara

An experienced law professor and leader in legal education for more than twenty years, Professor Bernier has significant administrative experience in establishing several nascent law schools and accreditation.

Eric
Eric

Eric Freeze grew up in southern Alberta, Canada in the shadow of the Canadian Rockies. He studied creative writing and African-American literature in the US, getting a PhD at Ohio University and eventually teaching at Wabash College in Indiana where he is a tenured professor.

Jallicia
Jallicia

Kingston-born and Brooklyn-bred, Dr. Jallicia Jolly is a spoken word poet, writer, and reproductive justice organizer who is currently an Assistant Professor in American Studies and Black Studies at Amherst College.

Kaila
Kaila

Kaila McNair is a Manager, Talent Acquisition for the Achievement Network (ANet) where she serves as a talent expert and trusted strategist on talent best practices grounded in equity and anti-racism.

Cedric
Cedric

Cedric Shine is a seasoned marketing strategist, writer, and Black Culture enthusiast. Cedric currently serves as the Director of Marketing Platforms & Development for Major League Soccer, focused on growing the youth audience by leveraging new platforms and connecting to cultural touchpoints in an authentic way.

At the heart of our mission, guiding every step we take towards nurturing creativity and championing literary excellence, stands our esteemed Board of Directors.

Comprised of distinguished individuals from diverse backgrounds in literature, academia, activism, and the arts, our board members bring a wealth of experience, insight, and passion to our organization. United by a shared dedication to preserving and promoting the legacy of James Baldwin, they steer our initiatives with vision and wisdom.

Each director, with their unique expertise and profound commitment to social justice, plays a crucial role in shaping our programs, expanding our reach, and ensuring that our sanctuary for writers continues to flourish.

 

We invite you to get to know the visionary leaders who are helping to write the next chapter in the story of La Maison Baldwin.

bottom of page